Passer aux informations produits
1 de 3

Vélo électrique pliable à gros pneus R7 PRO

Vélo électrique pliable à gros pneus R7 PRO

En rupture de stock

Prix habituel €1.149,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €1.149,00 EUR
--1149€ OFF Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

· Achetez-en 2 économisez 100 €, code de réduction : SAVE100

Batterie et Moteur

PARAMÈTRES DE BASE

Matériau du cadre

Alliage d'aluminium
Batterie  Batterie au lithium 48 V 17,5 Ah
Moteur  Moteur 800 W
Portée maximale 40 milles | 60 KM (Mode électrique pur)
Vitesse maximale 27 mph
Mode de conduite Pédale/assistance au pédalage/accélérateur/régulateur de vitesse
Absorbeur Amortisseur de fourche avant
Charge maximale Environ 180 kg
Poids 31 kg
Niveau d'étanchéité  IPX4
Afficher Écran LCD coloré
Frein Frein hydraulique
Vitesse Shimano 8 vitesses

Les estimations de l'autonomie de la batterie sont basées sur le poids du cycliste, la vitesse, la température, la vitesse du vent, la pression atmosphérique, l'altitude, la pente et d'autres conditions. Le kilométrage peut varier, et plus vous allez vite, plus la batterie se décharge rapidement.

VÉLO AVEC CADEAUX

  1. Vélo électrique pré-assemblé à 95 % *1
  2. Batterie * 1
  3. Clés *1
  4. Kit d'outils d'assemblage * 1
  5. Manuel d'utilisation *1
  6. Garde-boue * 2
  7. Chargeur * 1
  8. Support de téléphone en alliage d'aluminium * 1
  9. Pompe à air * 1
  10. Verrouillage *1
  11. Sac de selle * 1
  12. Phare * 1
  13. Siège arrière de vélo * 1
  14. Panier avant de vélo * 1
  15. Coussin de siège arrière * 1

EXPÉDITION

Livraison gratuite depuis l'entrepôt local par BURCHDA Official.

La boutique officielle BURCHDA expédie des vélos électriques dans tous les pays de l'UE (Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République de Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg). , Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne et Suède, à l'exception du Swift S1) et Royaume-Uni.

Nous prenons également en charge l’expédition d’accessoires vers tous les pays européens ainsi qu’aux États-Unis et au Royaume-Uni. (Certains accessoires seront expédiés depuis la Chine, cela sera indiqué sur la page produit).

Les utilisateurs d'autres régions doivent d'abord vérifier auprès de nous pour confirmer si la livraison est possible avant de passer une commande.

Cette méthode d'expédition est la meilleure option dont nous disposons pour maintenir des prix bas pour vous et des délais d'expédition raisonnables.

Toutes les commandes seront traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. L'expédition prend généralement 3 à 7 jours ouvrables.
Le délai d'expédition est estimé et commence à partir de la date d'expédition, plutôt qu'à partir de la date de la commande, et peut prendre plus de temps que prévu en raison d'une adresse invalide, de procédures de dédouanement ou d'autres causes.

Lorsque des produits doivent être expédiés depuis des usines chinoises, nous l’indiquerons clairement sur notre site Internet. Dans ce cas, nous organiserons l'expédition depuis l'usine chinoise avec une expédition internationale (expédition par mer), cela prendra environ 45 à 50 jours (des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction des pays) et nous communiquerons avec le client par e-mail.

Si le prestataire de services d'expédition indique que votre ou vos colis ont été livrés mais que vous ne les avez pas reçus, veuillez contacter le prestataire de services ainsi que support@burchda-official.com dès que possible, et nous vous aiderons de toutes les manières possibles.

  • Livraison 3-7 jours
  • Retour sous 30 jours
  • 2 ans de garantie
Afficher tous les détails

Vélo électrique pliable à gros pneus R7 PRO

-Moteur sans balais : le vélo électrique R7PRO est équipé d'un puissant moteur sans balais, qui peut facilement vous aider à rouler à une vitesse plus rapide, vous donnant une super puissance pour conquérir n'importe quelle route de votre voyage.

-Batterie lithium amovible 48V 17,5Ah : Ce vélo électrique pliant est équipé d'une batterie de 17,5Ah. Batterie de grande capacité, l'autonomie de croisière électrique pure peut atteindre 55 à 60 kilomètres. Temps de charge : 5 à 6 heures. Conception détachable pour un chargement facile à la maison ou au bureau.

-ÉCRAN LCD SMART : Ce vélo électrique de montagne est équipé d'un écran LCD de haute qualité qui fournit une vitesse et une distance précises parcourues. Les phares lumineux et les feux arrière d'avertissement vous permettent de voir et d'être vu la nuit, assurant ainsi votre sécurité.

-Système de freinage fiable : ce vélo électrique est livré avec des freins hydrauliques de haute qualité et un système à 8 vitesses qui vous permet de sélectionner facilement différentes vitesses pour tout type de route que vous souhaitez parcourir. Croisière intelligente, le réglage de la vitesse en mode électrique déclenche le régulateur de vitesse en 3 secondes, libérant ainsi vos doigts.

-Cadre en alliage d'aluminium : ce vélo électrique de banlieue urbain est doté d'un cadre en alliage d'aluminium avec un guidon et une hauteur de siège réglables, offrant une excellente expérience de conduite. Le VTT électrique est équipé de pneus 26*4,0'' de haute qualité, adaptés aux déplacements domicile-travail, aux routes enneigées, aux routes de sable et aux environnements tout-terrain.

-Service client : le moteur et la batterie sont garantis un an. Si vous avez des questions sur nos vélos électriques pliants, n'hésitez pas à nous contacter.

BURCHDA R7 PRO TéléchargerBURCHDA R7 PRO TéléchargerBURCHDA R7 PRO TéléchargerBURCHDA R7 PRO TéléchargerBURCHDA R7 PRO TéléchargerBURCHDA R7 PRO TéléchargerBURCHDA R7 PRO TéléchargerBURCHDA R7 PRO TéléchargerBURCHDA R7 PRO TéléchargerBURCHDA R7 PRO TéléchargerBURCHDA R7 PRO TéléchargerBURCHDA R7 PRO TéléchargerBURCHDA R7 PRO TéléchargerBURCHDA R7 PRO TéléchargerBURCHDA R7 PRO TéléchargerBURCHDA R7 PRO Télécharger

Contenu réductible

Certificat de conformité

coco

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Warning/Disclaimer

⚠️Please mind potential fire risk and strictly follow the instruction manual for charging and storage. While using the product, please wear protective equipment and fully comply with the applicable law and regulations.

Skip to product information
1 of 3

R7 PRO Foldable Fat-tire E-bike

R7 PRO Foldable Fat-tire E-bike

Out of stock

Regular price €1.149,00 EUR
Regular price Sale price €1.149,00 EUR
--1149€ OFF Sold out
Shipping calculated at checkout.

· Buy 2 save €100, discount code: SAVE100

Battery & Motor

BASIC PARAMETERS

 

 Frame Material

Aluminum Alloy
Battery  48V 17.5Ah Lithium
Motor  800W Motor
Max Range 40 Miles | 60 KM (Pure electric mode)
Max Speed 27 mph
Riding Mode Pedal/Pedal Assist/Throttle/Cruise Control
Absorber Front fork shock absorber
Max Load About 180 kg
Weight 31 kg
Waterproof Level  IPX 4
Display Colorful LCD Display
Brake Hydraulic brake
Speed gear Shimano 8-Speed

 

Battery range estimates are based on rider weight, speed, temperature, wind speed, air pressure, elevation, grade and other conditions. Mileage may vary, and the faster you go, the faster the battery drains.

EBIKE WITH GIFTS

  1. 95% pre-assembled electric bike *1
  2. Battery *1
  3. Keys *1
  4. Assembly tool kit *1
  5. User manual *1
  6. Fender * 2
  7. Charger * 1
  8. Aluminum alloy phone holder *1
  9. Air pump *1
  10. Lock *1
  11. Saddle Bag * 1
  12. Headlight * 1
  13. Bike rear seat * 1
  14. Bike front Basket * 1
  15. Rear seat cushion * 1

SHIPPING

Free Shipping From Local Warehouse by BURCHDA Official.

BURCHDA Official Store ship E-bikes to all EU countries (Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Republic of Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain and Sweden, with the exception of the Swift S1) and UK.

We also support shipping accessories to all European countries and the United States, UK. (Some accessories will ship from China, this will be marked on the product page).

Other region users please check with us first to confirm whether delivery is possible before placing an order.

This method of shipping is the best option we have to keep prices low for you and shipping times reasonable.

All orders will be processed in 1-2 business days. Shipping usually takes 3-7 business days.
Shipping time is estimated and commences from the date of shipping, rather than the date of the order, and can take longer than expected date due to the invalid address, customs clearance procedures or other causes.

When products need to be shipped from Chinese factories, we will clearly indicate this on our website. In this case,we will arrange shipment from China factory with international shipment (ships by sea), it will take around 45-50 days (Extra shipping fees may apply based on countries), and we will communicate with the customer via email.

If the shipping service provider shows your package(s) has delivered but you did not receive it, please contact the service provider as well as support@burchda-official.com as soon as possible, and we will assist in all possible ways.

  • 3-10 Business Days Delivery
  • 30 Days Return
  • 2 Year Warranty
View full details

R7 PRO Foldable Fat-tire E-bike

-Brushless Motor: The R7PRO electric bike is equipped with a powerful brushless motor, which can easily help you ride at a faster speed, giving you super power to conquer any road on your journey.

-Removable 48V 17.5Ah lithium battery: This folding electric bike is equipped with a 17.5Ah battery. Large-capacity battery, pure electric cruising range can reach 55-60 kilometers. Charging time: 5 to 6 hours. Detachable design for easy charging at home or office.

-SMART LCD DISPLAY: This mountain electric bike is equipped with a high-quality LCD display that provides accurate speed and distance traveled. Bright headlights and warning tail lights allow you to see and be seen at night, ensuring your safety.

-Reliable Braking System: This e-bike comes with high-quality hydraulic brakes and an 8-speed system that allows you to easily select different speeds for any type of road you want to ride. Intelligent cruise, electric mode speed adjustment triggers cruise control in 3 seconds, freeing your fingers.

-Aluminum Alloy Frame: This urban commuter electric bike features an aluminum alloy frame with adjustable handlebars and seat height, providing an excellent riding experience. The electric mountain bike is equipped with high-quality 26*4.0'' tires, suitable for commuting, snow roads, sand roads and off-road environments.

-Customer Service: The motor and battery come with a one-year warranty. If you have any questions about our folding electric bikes, please feel free to contact us.

BURCHDA R7 PRO 细节BURCHDA R7 PRO 细节BURCHDA R7 PRO 细节BURCHDA R7 PRO 细节BURCHDA R7 PRO 细节BURCHDA R7 PRO 细节BURCHDA R7 PRO 细节BURCHDA R7 PRO 细节BURCHDA R7 PRO 细节BURCHDA R7 PRO 细节BURCHDA R7 PRO 细节BURCHDA R7 PRO 细节BURCHDA R7 PRO 细节BURCHDA R7 PRO 细节BURCHDA R7 PRO 细节BURCHDA R7 PRO 细节

Collapsible content

Certificate of Compliance

coc

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Warning/Disclaimer

⚠️Please mind potential fire risk and strictly follow the instruction manual for charging and storage. While using the product, please wear protective equipment and fully comply with the applicable law and regulations.