Brève description de la politique d'expédition

Livraison gratuite depuis l'entrepôt local par BURCHDA Official.

La boutique officielle BURCHDA expédie des vélos électriques dans tous les pays de l'UE (Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République de Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg). , Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne et Suède, à l'exception du Swift S1) et Royaume-Uni.

Nous prenons également en charge l’expédition d’accessoires vers tous les pays européens ainsi qu’aux États-Unis et au Royaume-Uni. (Certains accessoires seront expédiés depuis la Chine, cela sera indiqué sur la page produit).

Les utilisateurs d'autres régions doivent d'abord vérifier auprès de nous pour confirmer si la livraison est possible avant de passer une commande.

Cette méthode d'expédition est la meilleure option dont nous disposons pour maintenir des prix bas pour vous et des délais d'expédition raisonnables.

Toutes les commandes seront traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. L'expédition prend généralement 3 à 7 jours ouvrables.
Le délai d'expédition est estimé et commence à partir de la date d'expédition, plutôt qu'à partir de la date de la commande, et peut prendre plus de temps que prévu en raison d'une adresse invalide, de procédures de dédouanement ou d'autres causes.

Lorsque des produits doivent être expédiés depuis des usines chinoises, nous l’indiquerons clairement sur notre site Internet. Dans ce cas, nous organiserons l'expédition depuis l'usine chinoise avec une expédition internationale (expédition par mer), cela prendra environ 45 à 50 jours (des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction des pays) et nous communiquerons avec le client par e-mail.

Si le prestataire de services d'expédition indique que votre ou vos colis ont été livrés mais que vous ne les avez pas reçus, veuillez contacter le prestataire de services ainsi que support@burchda-official.com dès que possible, et nous vous aiderons de toutes les manières possibles.

Short Description of Shipping policy

Free Shipping From Local Warehouse by BURCHDA Official.

BURCHDA Official Store ship E-bikes to all EU countries (Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Republic of Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain and Sweden, with the exception of the Swift S1) and UK.

We also support shipping accessories to all European countries and the United States, UK. (Some accessories will ship from China, this will be marked on the product page).

Other region users please check with us first to confirm whether delivery is possible before placing an order.

This method of shipping is the best option we have to keep prices low for you and shipping times reasonable.

All orders will be processed in 1-2 business days. Shipping usually takes 3-7 business days.
Shipping time is estimated and commences from the date of shipping, rather than the date of the order, and can take longer than expected date due to the invalid address, customs clearance procedures or other causes.

When products need to be shipped from Chinese factories, we will clearly indicate this on our website. In this case,we will arrange shipment from China factory with international shipment (ships by sea), it will take around 45-50 days (Extra shipping fees may apply based on countries), and we will communicate with the customer via email.

If the shipping service provider shows your package(s) has delivered but you did not receive it, please contact the service provider as well as support@burchda-official.com as soon as possible, and we will assist in all possible ways.